
Qualité réglementaire, bonnes pratiques et écoute de la satisfaction client sont au coeur de notre engagement de service.
Les professionnels intervenant à domicile sont avant tout choisis pour leurs qualités d`'écoute, d`'empathie et de bienveillance.
Ces savoir-être sont essentiels et chaque intervenant AVEC est sensibilisé et évalué sur ces points de vigilance au cours de ses missions.
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Le Groupe AVEC développe un esprit de communauté centré sur l'amélioration de la vie de l'être humain.
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Priscille
J'avais besoin d'une téléassistance pour ma maman rapidement, et Valérie et Vincent ont tout fait pour rendre cela possible. Merci à eux ! Les explications sont très précises et efficaces. Ce sont des personnes très professionnelles et à l'écoute. Bravo à cette équipe !
Alexandra
Un contact humain par téléphone, rapide et efficace. À chaque nouvelle question, mon interlocutrice a toujours répondu avec empathie. Le système a été envoyé très rapidement et s'est avéré très facile à installer, comme promis ! Bref, mamie est entièrement satisfaite, et la famille est soulagée de la savoir en sécurité chez elle.
Laura
Mon papa bénéficie des services de téléassistance, et les professionnels sont toujours très réactifs lorsqu'il en a besoin. On sent beaucoup d'écoute et un vrai professionnalisme. Je recommande !